Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique VERIEN

Maire de Saint-Sauveur-en-Puisaye et conseillère régionale de Bourgogne Franche Comté

Les législatives en Puisaye

Comment se mêler de notre avenir ? Comment agir sur notre environnement ?
En continuant à nous investir dans la politique de notre pays, de notre région, de notre département, de notre canton, de notre communauté de communes, de notre ville.
Ainsi, sur ce blog, j'essaierai de tenir à jour les dates de conseils municipaux et conseils communautaires et essaierai de les relayer.
Mais dans un premier temps, et cela a démarré le 10 mai, nous devons suivre les législatives.
Pour moi, le choix est simple. J'ai choisi Nicolas Sarkozy, je me dois de lui donner les moyens de faire ses preuves, et ce n'est pas en lui mettant des bâtons dans les roues dès el premier mois qu'il pourra avancer.
Nous sommes 53 % à penser qu'il peut faire ce que d'autres n'ont pas fait, qu'il en a le courage et la force, ne le bloquons pas dans cette démarche.
Deux candidats se présenteraient comme soutenant Sarkozy : Jean-Pierre Soisson et Jean-Philippe Saunier-Arrighi ... C'est un de trop. La candidature de témoignage de Jean-Philippe Saunier Arrighi ne peut avoir que deux issues :
  • Soit il fait un score minable ... et il sera le premier à le regretter car personne je pense n'aime prendre une claque
  • Soit il fait un bon score,, voix qu'il aura prises à Jean-Pierre Soisson, et nous aurons un second tour avec Mireille Le Corre et Pascal Henriat, tous deux en opposition à la majorité présidentielle ... Et là, il ne sera pas seul à regretter sa mauvaise action.
Alors, le 10 juin, pour la Puisaye, il me semble important de soutenir Jean-Pierre Soisson.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article