Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique VERIEN

Maire de Saint-Sauveur-en-Puisaye et conseillère régionale de Bourgogne Franche Comté

Et voilà le second tour

Les résultats sont très bons ... mais pas autant que ce qu'il aurait fallu pour ne pas avoir à se poser la question du second tour..

que faut-il faire?

Je suis seconde, derrière André Grossier et  devant Jean Massé.

Me démettre au profit d'André Grossier comme l'espèrent certains maires, qui, soit dit en passant ne repassent pas tous, voire même, ne se représentent pas tous?

Me maintenir, au risque que ce soit pour faire passer Jean Massé ... mais après tout, en quoi serait-il plus mauvais qu'André Grossier ?

Notre territoire est en jeu. Si les maires ne veulent pas de Jean Massé, c'est parce qu'ils craignent qu'il tire tout à lui. Mais que fera André Grossier? Il ne fera rien. c'est bein là le problème.

Que fera Jean Massé, il fera peu, c'est également le problème.

Que ferais-je? Le plus possible, avec plus de compétences et de relations que Jean Massé ... et je ne parle même pas ici d'André Grossier.

Que ferais-je de plus?

Le développement des entreprises
Le développement du tourisme
Le développement de la culture pour nos habitants comme pour nos touristes

Je me battrai pour nos services et notre collège avec l'énergie qui est la mienne. Je saurai aller jusqu'à Paris pour défendre nos dossiers si Auxerre n'est pas suffisant.

Les maires souhaitent aujourd'hui assurer leur train train quotidien. Malgré le soutien qu'ils ont accordé à celui qui ne les dérangerait pas, ils n'ont pas été suivi à la mesure de leurs espérances. 
D'autres qu'eux, et beaucoup plus nombreux m'ont fait confiance.
Ne pas aller au second tour serait les trahir.

Ainsi, je peux d'ores et déjà annoncer que, pour le moment, à savoir lundi à 00h54, mon intention est de me présenter au second tour.

Grâce à vous, nous pourrons permettre à la Puisaye d'entrer dans une ère de projets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah, Dominique, si le canton pouvait réaliser ce qu'il perd après votre démission, et si celà pouvait inciter les électeurs à voter pour vous aux municipales à St-Sauveur !! <br /> Concernant notre futur conseiller général : la différence entre André Grossier et Jean Massé, c'est que lui au moins défendra l'environnement, alors que André Grossier, c'est quoi au juste son programme ? Elire Jean Massé serait certainement "le moins pire" non ?
Répondre
A
IL NE FAUT PAS LAISSER TOMBER. BEAUCOUP DE PERSONNES VOUS SOUTIENNENT.
Répondre
A
Fonce Dominique !!! nous sommes toute une équipe à te soutenir et à croire en toi !
Répondre